Portes ouvertes

Temps fort de la démonstration du savoir-faire de nos équipes et de nos élèves, la Journée Portes-Ouvertes est un moment de convivialité remarqué car remarquable !

Chaque année, les personnels font partager l’amour de leur travail aux visiteurs.

Destinés à nos futurs élèves (de 3ème pour leur orientation en 2de professionnelle, de Terminale pour leur candidature sur Parcoursup pour le DNMADE), accrochages, expositions, défilés … visent à montrer les acquis et perspectives des élèves, tant pour le secteur tertiaire que dans celui de la mode et du spectacle. D’ailleurs, ce ne sont pas uniquement nos futurs élèves qui s’y déplacent, mais des visiteurs toujours plus nombreux, le record d’affluence est battu d’année en année.

Un Lycée des Métiers a pour objectif de former ses élèves au monde professionnel. La manifestation Portes Ouvertes le montre de manière évidente.

La Journée Portes Ouvertes 2024 aura lieu le samedi 17 février 2024

de 8h30 à 12h! Venez nombreux!!!!!