Evénements 2019

Actualités 2019

20 Novembre 2019
Opération "Les Coussins du coeur" en collaboration avec  le Centre Antoine Lacassagne de Nice.

Dans le cadre d'octobre rose, réalisation de coussin coeur par 2 classes de seconde et première Métiers de la mode et du vêtement
 Ce coussin cœur placé sous le bras est destiné à soulager les douleurs post-cancer du sein en diminuant les tensions dues à la chirurgie.

Novembre 2019:
Partenariat avec le Musée Bonnard
16 élèves de DNMADE Mode et Spectacle ont étudié le monochrome et la symbolique orange. Elles ont effectué des recherches sur les plastiques et les textiles et réalisé du fond 5 pièces.
Cette belle expérience s'est terminé par un défilé.

Octobre 2019

Opération Zéro Déchet en partenariat avec le CPIE

Atelier couture: Le jean dans tous ses états

Les familles apportent leur tissu et les élèves réalisent un doudou / un sac à tarte / une trousse / un étui à dentifrice / maquillage / couverts.

Le Lycée des COTEAUX est un établissement dynamique dont l'actualité  évolue quotidiennement.
De beaux événements sont à venir : Défilé des BTS Design de Mode au  Musée Pierre BONNARD au Cannet, Opération Nice-Matin avec Solidarsport et action "Les coussins du coeur" au bénéfice du Centre Antoine Lacassagne de Nice ...

Très bientôt, quelques images !