Défilés

Les défilés sont, pour les sections du secteur MODE & SPECTACLE, une occasion magnifique de manifester aux yeux du public un savoir-faire esthétique et concret des équipes et des élèves et étudiants du Lycée des COTEAUX.

Aboutissement de plusieurs semaines de travail (du dessin d’art appliqué à la scénographie en passant par l’habillage en coulisses), avec des mannequins simplement issus de nos classes, ces défilés font rêver (créativité, sens de l’esthétique, souci du détail, technicité) et démontrent la motivation, l’envie de nos élèves à se surpasser.

Du Palais des Festivals à l’Institut Français de Milan, de la terrasse du Lycée à celle de l’Hôtel Gray-d ’Albion, les créations de nos élèves et étudiants sont autant de représentations d’une expertise unique et spectaculaire.

Notre section « habillage » du Diplôme de Technicien des Métiers du Spectacle magnifie, par le souci permanent du détail, un fini professionnel jusqu’à la dernière ganse.