Bac Pro Assistance à la Gestion des Organisations et de leurs Activités AGOrA

Bac Pro AGOrA

Assistance à la Gestion des ORganisations et de leurs Activités

Coloration "Assistant Communication Digitale"

Une formation sur 3 ans et un métier qui requiert diverses compétences, de la capacité à communiquer au sens des responsabilités, des qualités rédactionnelles à la maîtrise de l'outil informatique.
POINTS CLÉS

Une formation multicompétences
Des métiers qui requièrent des compétences relationnelles et rédactionnelles
Maitrise des outils informatiques - gestion électronique de documents, bureautique, espace collaboratif
OBJECTIFS

Assurer des activités de gestion commerciales, de communication, de gestion du personnel, de production
Gérer des relations avec des tiers
Gérer et accompagner des projets

DÉBOUCHÉS

Poursuivez vos études (BTS Assistant de gestion, BTS Assistant manager) ou devenez secrétaire, assistant de gestion ou en ressources humaines dans une petite ou moyenne entreprise, une collectivité territoriale, une administration ou une association
ORGANISATION DE LA FORMATION SUR LES 3 ANNÉES
* Période de Formation en Milieu Professionnel
LES ENSEIGNEMENTS DISPENSÉS
Enseignement professionnel
  • Gestion administrative
    • des relations externes
    • des relations internes
    • des relations avec le personnel
    • de projets
  • Economie
  • Droit
  • Prévention santé environnement
Enseignement général
  • Français
  • Histoire géographie
  • Mathématiques et sciences
  • Langues vivantes 1 et 2
  • EPS
  • Arts appliqués
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