2nde M.R.C.

Classe de 2nde
Métiers de la relation clients (M.R.C.)

La seconde MRC ouvre, au Lycée les Coteaux,  vers 3 possibilités de baccalauréat professionnel (Animation Gestion Espace Commercial A.G.E.C. / Métiers de l'Accueil M.A. / Prospection Clientèle P.C.)
Les périodes de formation en milieu professionnel (PFMP), 22 semaines sur 3 ans, dont 6 la première année, contribuent à l'immersion en entreprise.
Nous engageons les élèves à porter une tenue professionnelle car c'est une façon de se préparer au monde du travail.

POINTS CLÉS

Formation commerciale adaptée
aux entreprises de services.
Insertion professionnelle dans de
multiples secteurs d'activité

Cette classe seconde indifférenciée en
M.R.C. vise à identifier les capacités de l'élève pour l'orienter en fin d'année